Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sosof dont be so soft
22 avril 2006

Tout ça pour Repondre à Lisa Mandel... et lui

oursinade

oursinade11

oursinade3

oursinade21

oursinade4

oursinade51

Tout ça pour  Repondre à Lisa Mandel... et lui dire que quand même à cette période de l'année c'est du pure bonheur Marseille!!

Bon je sais pas si elle lira un jour mon blog, mais au moins pour tous ceux et celles qui  lisent son blog et qui lisent aussi le mien  je tiens à dire qu'il fait quand même bon vivre ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ébé auto-satisfaction de provençal alors!
S
Héé lulu c'est toi la provinciale!<br /> ici c'est pas la PROVINCE c'est la PROVENCE! Mais les prix des maisons ils sont pas Parisiens!<br /> Damned TGV!!<br /> C bien que tu me fasses des coucou ici!<br /> <br /> tu me donneras ton avis sur ce Blog un de ces 4!<br /> Des bibis!!
L
dis-donc, c'est un peu dégueu pour les gens qui souffrent déjà bien assez comme ça d'habiter dans la capitale ton truc… auto-satisfaction de provincial ça. Cela dit, depuis presque 2 mois que j'ai quitté Paris, j'ai pas eu le temps de la regretter.
M
je découvre et j'aime bien :) , le style est sympa et original, vivement la suite de tes aventures alors :P
C
Super blog j'adore l'humour bravo ! Je te mets dans mes liens d'ailleurs.
Publicité