Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sosof dont be so soft
31 mars 2010

VOTEZ pour MOI!!!

Cher vous tous,
Je participe à un concours Spécial Mademoiselle sur La FRAISE (éditeur de bien jolis t-shirt)!
J'ai deux visuels et 1000 euros sont en jeu!! Alors votez JE VOUS en supplie!!!
Oui je sais il faut s'inscrire mais ça prend 1 seconde  (juste votre mail et un pseudo) et  vraiment ce site n'envoie que tres peu, voir  pas, de mails de promos!!
Voici mes visuels... pour que vous les reconnaissiez!!!
Merci d'avance!!

voici le lien!!

http://www.lafraise.com/Contest/index/id/118

mami

russe
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ya quelqu'uuuuuunnnnn???
F
voili voilou, c'est fait!!! merci pour le coup de pouce! bisous ma Poppy
F
bon, ben, je veux bien, et même acheter, trop classe!<br /> me suis inscrite... mais après, qué qu'on fait pour voter?!<br /> bisous ma Poppy
Publicité