Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sosof dont be so soft
9 juillet 2009

Chapeau

En ce moment  je fais des chapeaux pour une amie qui a un mariage chapeauté, d' énormes chapeaux de cerémonie avec des plumes, des fleurs et de grandes volutes de tarlatane! ça me prends du temps et les posts se font attendre (encore!) du coup je vous montre un peu le resultat... ça détend je vous dis pas!

Photo_008

Photo_017

Photo_011

Photo_004

Photo_003

Photo_002

Photo_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salu sophie! comen va? ça fezé lontem ke jété pa passer sur ton blog, il fut un temps où lon tchattai sur msn, ms il ne veu plu marcher...sinon je vois ke tu as toujours autant d'imagination, tro bien! je te souhaite une bonne soirée, bises
I
sont très beaux tes chapeaux
E
j'aime bcp le dernier personnellement :p<br /> bonnes créas bravo
N
c'est super jolie !!!!!!
P
Ça décoiffe… Chapeau bas, miss !
Publicité