Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sosof dont be so soft
15 novembre 2008

fichtre

Salut à tous  juste pour vous dire que je risque de ne pas poster pd un petit moment... un convoi commando cambrioleur  est passé chez moi en millieu de semaine, desperé de voir que ma maison ne comprenait pas grand chose de tres interessant  pour la revente ( pas de télé, pas de chaine hifi, pas de dvd et toutiquanti...) ces patates se sont rabatu sur mon vieux PC  et ma visseuse deviseuse premier prix de casto... ils sont heureusement passer a coté de la seule fortune de ma maison sans y toucher, à savoir:  tous mes livres!

Bref je n'ai plus d'ordi ... il a littéralement disparu de ma vie emportant tout avec lui: mes photos, mes dessins, mes cookies, mes fonts pour photoshop, ma typo perso, mes sujets  d'ecole depuis 5 ans, mes cours d'histoire de l'art tout ça tout ça... autant dire que je porte le deuil... et biensure le premier qui me dis "comment ça mais t'avais rien sauvegardé??" prend le risque de se faire mordre.

A Bientot j'espere dés que j'ai trouver reunis sur le mm ordi un scanner , une palette graphique, photoshop et internet...

salut a tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
......sincèrement, je compatis; la position dans la quelle je suis, ne me permet pas cela, mais en tant qu'humain et non pas qu'él**e, je tiens à apporter mon soutien. <br /> <br /> Good Luck
L
Abusééééé ! Voler un vieux PC, c'est super dégueu...
S
MERCI les choupis de votre soutien!!! je reviens bientot!!!
D
tes cambrioleurs doivent etre les memes que les miens!<br /> L'annee derniere a noel, quand je suis rentree d'une semaine chez mes parents quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma porte d'entree etait OUVERTE! meme pas juste deverouillee, mais vraiment ouverte. Les papiers dans mes tiroirs depassaient du tiroir... Ils ont RIEN pris dans ma chambre! Mon ordi etant un ecran gigantimesque et une tour gigantimesque, ils ne pouvaient pas le porter, j'avais un appareil photo numerique sur ma table a dessin qui n'a pas bouge. Un radio-reveil pour ipod, pas touche non plus, en fait tout ce qu'ils ont pris c'est l'ordinateur portable a mon frere (qui vivait avec moi a l'epoque) mais c'est bete hein parce que c'est un ordi qui ne marche meme pas et servait juste a attendre de pouvoir le reparer pour recuperer les fichiers dessus. le pire c'est qu'on s'est fait cambrioler sans que personne ne voit rien alors que j'etais au 4eme etage d'un immeuble!<br /> <br /> C'est la grosse lose de voler un ordi, je vois pas comment les gens peuvent faire ca quand tout le monde sais TRES BIEN tout ce qu'il y a sur un ordi comme informations personnelle, y'a que des batards qui voleraient des albums de photo de famille qui ne leur serve a rien, ben quand on vole un ordi c'est ca qu'on fait! et pire meme vu qu'on vole des dessins, des essais d'ecole etc...<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi!
C
pouah! la loose!
Publicité